Ashley Heart métisse enrobée se fait piner

Bonnasse obèse black d’origine latine, Ashley Heart est toute chouchou. Avec ses boucles rousses ondulées, la métisse enrobée aux formes extravagantes est heureuse d’écraser une queue de tout son poids. La jeune femme vit seul dans une maison de la banlieue de Los Angeles. Dans sa cuisine, en nuisette rose, la jolie black s’apprête à faire à bouffer les seins et la chatte. C’est une gourmande de vie, une vraie épicurienne. Bourrelets qui débordent, de la bonne chair ronde et obèse, Ashley Heart aime les exhiber. Elle en est plutôt fière et ne manque pas de narguer les jeunes filles trop minces. Reprenez du dessert lorsque vous êtes à table. Et surtout baisez et faites vous baiser, c’est le message de cette métisse enrobée. Maintenant place au sexe.

C’est son voisin qui frappe à sa porte pour la piner de façon hebdomadaire. Ashley la reçoit dans sa lingerie turquoise et direct, elle se fait bouffer ses gros nichons dans la cuisine. Les préliminaires démarrent vite et Ashley se retrouve nue sur le canapé à tailler une bonne pipe au mec. C’est un blanc et il préfère les grosses et les femmes exotiques. Notre métisse obèse est par conséquent pile dans la cible.

Ashley Heart se vautre sur le canapé et se met à bouffer la bite dure de son amant. Prête à la rendre raide, prête à la rendre opérationnelle pour se la fourrer dans les fesses, notre métisse enrobée se lâche. Malgré son quintal, elle monte, impavide et fière, sur la bite. Elle fait disparaitre le membre complètement et tortille de son énorme cul pour jouir. Ashley se tient l’un de ses nichons, se caresse pour augmenter le plaisir. Elle se fait piner comme si elle pesait 50 kilos.