Patiente grassouillette baise et fist-fucking par son gynéco
Pauline Thomas, une patiente grassouillette et nymphomane néanmoins, a rendez vous chez le gynéco. Evidemment ça va tourner à une séance de baise, ça dérape et ça mouille.
Pauline, 25 ans, fait son examen mensuel chez le gynécologue. Aujourd’hui, c’est un jeune remplaçant qui l’ausculte et inspecte l’état de son vagin. Dès le début, la jeune patiente a compris que quelque chose se passait. La façon dont il manie le spéculum, le toucher et le doigté, ce mec n’est peut-être pas gynéco mais c’est très agréable. De plus, notre patiente grassouillette n’avait jamais eu à se mettre toute nue. Pauline, rousse nue sur la table, les jambes écartées se fait touiller le clitoris. C’est choquant au début mais pas désagréable. Le gynéco lui touche la chatte, ensuite asperge de crème épilante pour lui raser le vagin. Pourquoi ? demande-t-elle et il répond par une pression sur le clitoris qui la fait taire.
Il n’est pas gyéncologue et tant mieux
Pauline comprend que le monsieur n’est pas un gynécologue mais un imposteur. Peu importe, il est beau gosse et va aller au delà des droits du docteur. Notre femme grassouillette sent le plaisir monter et se laisse mettre deux, trois doigts puis tout pour un fist-fucking. Ca dérape clairement et la petite amatrice se fait manipuler la chatte contre toute attente. En quelques secondes, le mec chauve barbu se retrouve nu et sort sa grosse bite. Pendant temps de la consultation, notre patiente va se faire baiser sans concession, se prend un gode dans le cul et bien sûr un gros fist-fucking. Jamais sa chatte ne se sera sentie aussi bien dans un cabinet de gynéco. Elle se laisse enculer en levrette, alors qu’elle est à genoux comme une petite chienne soumise. C’est une video amateur de La France à Poil !